Échanges et retours

Quelle est votre politique de remboursement de retour/échange ?

Notre objectif est de s'assurer que vous êtes entièrement satisfait avec votre achat. Cependant, la plupart de nos articles est en vente finale. Lorsque vous recevez votre colis, nous demandons que vous examinez attentivement, avant l'ouverture de l'usine produit emballages fermé.

Nous serions heureux d'échanger ou de vous accorder un crédit de magasin sur la plupart des éléments vous achetez en ligne, jusqu'à 30 jours après votre réception de votre commande. Nous échangerons volontiers jusqu'à 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez noter : pour échange/retour en ligne, topcrazydeal.com 14 et 30 jours politique de retour/échange commence après la réception du point.

En raison des lois sur le copyright, ordinateur et logiciel de la console de jeu dans des emballages ouverts ne peuvent avoir lieu pour le même article. D'expédition et de manutention (S & H) ne sont pas remboursables ; Cependant, nous vous rembourserons volontiers votre coût d'expédition original si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit est défectueux.

Tous les produits (défectueux) doivent être retournés dans leur état initial de l'achat, avec emballage d'origine, manuels et tout autre élément ou accessoire fourni par le fabricant.

IMPORTANT : Dans le cas où une commande retournée possède des éléments manquants, l'ordre peut être refusé, ou la valeur du matériel manquant peut être déduite du montant total des crédits.

Comment retour ou éléments d'échanges

Pour tout échange ou retour s'il vous plaît envoyez-nous un courrier électronique avec vous en détail, No de commande, et pourquoi vous êtes échanger il ou réaccorder le produit, l'échange et retourner le Ministère délivrera RA #, aucun échange sans RA #, toute marchandise envoyée sans un RA # prélève une taxe de traitement de $9.

Faire de la vidéo s'il vous plaît si vous pouvez et envoyez à exchange@topcrazydeals.com et inclure votre id retour # dans le titre du sujet.

Permettez-nous de 72 heures avant de recevoir une réponse de l'un de nos techniciens.

Si vous suivez les étapes ci-dessus et nous identifier le produit pour être fait défection, envoyez-le par Postes Canada, US postal Service. Vous devez payer pour les frais de port, si l'article est défectueux, nous rembourserons les frais d'expédition. AUCUN remboursement

D'expédition et de manutention

Si l'ou les articles sur votre commande sont en stock, nous vous enverrons les dès que possible depuis notre entrepôt principal de Toronto ou de l'un de nos entrepôts de Distribution situés partout au Canada et à l'étranger. Si l'ou les articles sur votre commande sont en rupture de stock, ils ne seront pas envoyés jusqu'à ce que nous avons reçu et traité l'inventaire en rupture de stock dans notre entrepôt.

Quand un produit est expédié nous mettons notre confiance dans la société canadienne des postes, US Postal service à topcrazydeals.com lorsque vous passez une commande, une heure prévue de l'expédition et la livraison apparaîtra en fonction de la disponibilité de votre article (s). Veuillez noter :

Toutes les commandes canadiennes seront admissibles à des numéros de suivi via Postes Canada et la seule priorité d'expédition pour chaque où d'autre seront admissibles. Malheureusement, en raison du changement de poste à la frontière, US ordres ne reçoivent pas un. Expédition peut prendre jusqu'à 5-30 jours selon la destination. Veuillez noter : certains frais de douane peuvent s'appliquer aux destinations internationales.

Exchange@topcrazydeals.com

Pour plus d'assistance en ce qui concerne votre numéro de suivi ou marine marchande informations veuillez envoyer un courriel au service des expéditions.

Votre e-mail doit comprendre toutes les informations nom, No de commande, votre adresse, pour un représentant de l'expédition de répondre à votre question.

Exchanges & Returns

What is your return/exchange refund policy?

Our goal is to ensure that you are completely satisfied with your purchase. However, most of our items are final sale. When you receive your package, we ask that you examine it closely prior to opening the factory sealed product packaging.

We would be pleased to exchange or give you a store credit on most items you buy online, up to 30 days after your receive your order. We will gladly exchange up to 14 days after you receive your order. Please note: for online returns/exchange, topcrazydeal.com 30- and 14-day return/exchange policy begins after you receive item.

Due to copyright laws, computer and game console software in opened packages may only be exchanged for the same item. Shipping and handling (S&H) charges are non-refundable; however, we will gladly refund your original shipping cost if you are returning an item because of an error on our part, or we have determined that the product is defective.

All products (defective) must be returned in their original purchase condition, with the original packing material, manuals and any other item or accessory provided by the manufacturer.

IMPORTANT: In the event that a returned order has items missing, the order may be refused, or the value of the missing materials may be deducted from the total credit amount.

 How to Return or Exchanges Items

For any exchange or return please Email Us with you detail, Order #, and why you are exchange it or retuning the product, The exchange and return department will issue RA #, no exchanges without RA #, Any merchandise sent back without a RA# will be charged a $9 Handling Fee.

Please make the video if you can and send it to exchange@topcrazydeals.com and include your return id # in the subject title.

Please allow us 72 hours before you receive a reply from one of our technicians.

If you follow the steps above and we identify the product to be defected, send it by Canada Post, US postal Service. You must pay for the shipping charge, if the item is faulty, we reimburse the shipping cost. NO refund

 Shipping and Handling

If the item(s) on your order are in-stock, we will ship them as soon as possible from our main Toronto warehouse or from one of our Distribution Warehouses located throughout Canada and internationally. If the item(s) on your order are out of stock, they will not be shipped until we have received and processed the backordered inventory in our warehouse.

When a product is shipped we put our trust in Canada Post, US Postal service At topcrazydeals.com When you place an order, an estimated shipping and delivery time will appear based upon the availability of your item(s). Please note:

All Canadian orders will be eligible for tracking numbers via Canada Post and only Priority Shipping to every where else will be eligible. Unfortunately, due to the postal service change at the border, US orders will not receive one. Shipping may take up to 5-30 days depending on the destination. Please note: some Customs Fees may apply to international destinations.

Exchange@topcrazydeals.com

For further assistance in regards to your Tracking Number or Shipping Information please email the Shipping Department.

Your email must include all the information Name, order#, address, for a shipping representative to answer your question.